top of page

Ensemble pour les patients : transformer l’écosystème réglementaire en Afrique

Du 12 au 15 septembre, rejoignez-nous pour une conférence virtuelle sur 4 jours qui réunira les principaux acteurs, y compris les autorités réglementaires nationales et les entreprises pharmaceutiques, actifs dans le domaine réglementaire en Afrique. La conférence vise à explorer les directions potentielles qui s’offrent aux différentes parties prenantes alors que le continent progresse vers la mise en œuvre de l’Agence Africaine du Médicament. Deux sessions satellite seront organisées le 18 septembre et le 23 octobre.

En mettant l’accent sur la nécessité de la collaboration entre les parties prenantes pour faire avancer les sciences réglementaires, la confiance (reliance) et la convergence, la conférence a pour but de contribuer à l’élaboration d’un écosystème réglementaire robuste afin de garantir la disponibilité de médicaments et de vaccins sûrs, efficaces et de haute qualité pour la population africaine. Ceci, avec l’objectif ultime d’améliorer les résultats de santé et l’accès aux soins de santé pour tous.

La conférence se déroulera en anglais, français et portugais.

save_the_date_visual_2-01.png

A propos

La Conférence réglementaire africaine (Africa Regulatory Conference) sert de plateforme aux parties prenantes pour partager leurs idées, leurs expériences et leurs meilleures pratiques dans la navigation du paysage réglementaire en Afrique. A l’occasion de sa cinquième édition, les participants apprendront les uns des autres et exploreront la possibilité des collaborations potentielles pour relever les défis communs et saisir les opportunités dans le domaine réglementaire. La conférence comprendra des tables rondes, des discours d’ouverture, des sessions de questions-réponses interactives, afin de créer un environnement dynamique et stimulant pour l’échange de connaissances et les discussions collaboratives.

La conférence est organisée par l’IFPMA, en partenariat avec AREPI, IPASA, KAPI, LEEM et LIPA.

Focus sur l'Afrique

Platforme pour le dialogue

Enregistrement

No upcoming events at the moment
bottom of page